Notre corps a une mémoire, il conserve la trace de tout notre vécu depuis notre naissance, et même depuis notre conception. Il contient également les archives génétiques de nos ascendants. La longue histoire familiale, avec ses bonheurs et ses malheurs, se transmet de génération en génération et détermine en grande partie notre personnalité, notre état de santé, nos relations amoureuses, nos choix professionnels...

1/2

LA KINÉSIOLOGIE

La kinésiologie est une technique qui permet d'accéder à ces mémoires pour les ramener à la conscience et en désamorcer l'impact sur l'individu.
La systémie familiale (issue des Constellations Familiales) vient en complément pour mettre en évidence les dynamiques à l'oeuvre dans l'inconscient familial : destins tragiques, deuils non faits, secrets de famille..


Lors des séances, le test musculaire sert de biofeedback pour à la fois détecter les dysfonctionnements émotionnels, énergétiques, physiologiques, et choisir les équilibrages les mieux adaptés pour chacun.

 

Tête et corps entrent en accord et nous pouvons nous aligner sur qui nous sommes vraiment pour créer la vie qui nous accomplit au mieux.